Michel Perrier « je ne me représente pas… »

Europe Ecologie Les Verts désigne actuellement ses candidats pour les prochaines élections régionales. Michel Perrier a décidé de ne pas faire acte de candidature, il s’en est expliqué dans la presse locale :
Courrier de la Mayenne     Visualisable en pdf ici
Ouest France                         En consultation ici
et aussi sur un site d’informations locales « La Mayenne on adore » :

A l’issue de son premier mandat régional, à la surprise générale, le conseiller régional mayennais écologiste Michel Perrier a décidé de ne pas se représenter. Il répond à nos questions.

Cela fait cinq ans que vous siégez au conseil régional, un échelon méconnu du grand public. Pouvez-vous donner quelques exemples concrets d’action de la Région au quotidien ?

Les Régions ont des pouvoirs importants, et cela devrait encore augmenter si la réforme territoriale finit par aboutir. Des compétences économiques, mais aussi, concrètement en matière de transports, d’éducation, de formation professionnelle, d’aménagement du territoire et d’environnement… En plus des actions sectorielles spécifiques, la Région soutient les projets des communautés de commune. Les subventions régionales sont souvent indispensables pour faire aboutir les actions locales.

Vous avez publié votre bilan personnel, après cinq ans dans la commission transport, pourriez-vous en présenter quelques marqueurs : un dossier dont vous êtes fier, un regret ?  —>Lire la suite sur le site la mayenne on adore

Vous souhaitez suivre en direct l'actualité de Bonchamp ?

Inscrivez-vous à la lettre d'information d'Agir Bonchamp !

Vous pouvez vous désinscrire à tout moment dans chaque e-mail reçu. L'association s'engage à ne pas divulguer/revendre vos informations et notamment votre adresse e-mail à des tiers.

Billet écrit par

Webmaster bénévole du nouveau site "Agir Bonchamp" Vous pouvez réagir à cet article via le formulaire de commentaires ci-dessous. Pour plus d'information n'hésitez pas à nous contacter en page contact ;-)