Bonjour cher lecteur !
Voici le récapitulatif des articles postés en juillet sur www.agir-bonchamp.fr.
Ce mois-ci 4 articles ont été publiés et vous êtes 71 abonnés.

Ateliers participatifs Bonchamp Ensemble

Les élections municipales auront lieu le 15 mars 2020.C’est un moment majeur de la vie démocratique locale, un temps fort pour échanger autour des idées et des propositions de toutes celles et ceux qui le souhaitent. Agir ensemble vous invite à participer aux ateliers du collectif Bonchamp ensemble. Bonchamp ensemble, écologique et citoyenne, organise des rencontres où chacun pourra s’exprimer : …

Lire la suite.

---
Tribune libre de janvier 2020

Tribune libre de janvier 2020

Ci-dessous la tribune libre des 4 élus municipaux d'AGIR, transmise début décembre, et qui paraîtra dans le bulletin distribué mi-janvier... A propos des travaux... Les travaux, après un surplace lors des premières années du mandat, avancent. Tant mieux. Au centre-ville, un nouvel immeuble, de dimension raisonnable, plusieurs maisons de ville, la rénovation du «grenier à sel», sont apparus et le …

Lire la suite.

---
Conseil municipal du 19 décembre 2019

Conseil municipal du 19 décembre 2019

De nombreuses délibérations, toutes votées à l 'unanimité ! Certaines sont très formelles, pour prendre en compte la fusion de Laval Agglo avec le pays de Loiron : règlement de la médiathèque, programme local de l'habitat. Idem pour la révision des statuts de Territoire Energie Mayenne, rien ne change pour notre commune. La participation à la protection sociale des employés …

Lire la suite.

---
Bonchamp Ensemble

Bonchamp Ensemble

Plusieurs bonchampois ont décidé la création d'un collectif écologiste et citoyen afin de présenter une liste lors des prochaines élections municipales. Première initiative : une conférence de presse ou plutôt trois successives (Bleu Mayenne et Courrier de la Mayenne samedi, Ouest France ce lundi). Celle-ci a permis de mettre en évidence leurs principales préoccupations dont la majorité actuelle semble se …

Lire la suite.