Bonjour cher lecteur ! Voici le récapitulatif des articles postés en mars sur www.agir-bonchamp.fr. Ce mois-ci 4 articles ont été publiés et vous êtes 67 abonnés.

AU PAYS DES «VRAIES GENS»

AU PAYS DES «VRAIES GENS»

VIENT DE PARAÎTRE Par Michel Ferron AU PAYS DES «VRAIES GENS» Carnets d’un «cantonnier » départemental - 17 € Cet ouvrage est son second livre, après la publication d’un récit d’autofiction, Les champs de l’oubli, paru aux éditions Siloë en décembre 2008. Ce livre contient, dans sa partie centrale, encadrée de réflexions générales, une énumération de scènes et d’anecdotes enracinées …

Lire la suite.

---

Réunion publique EUROVIA : un dialogue impossible

C'était la grande foule aux Angenoises : 400 personnes selon les renseignements généraux. La réunion publique de Mardi soir n’a pas échappé à l’impasse de ce type d’exercice. Contrainte d’organiser cette rencontre, en l’absence d’initiatives en ce sens des pouvoirs publics ou de la municipalité, l’entreprise EUROVIA a maladroitement abordé ce rendez-vous. Le parti pris d’une présentation exhaustive du fonctionnement, …

Lire la suite.

---
SONY DSC

Marche et rassemblement du 14 septembre : 250 personnes mobilisées

250 personnes présentes pour la marche citoyenne, les élus Agir aux côtés du collectif. Michel Perrier soulève une interrogation : "seuls les élus minoritaires sont présents dans l'équipe municipale, ce rassemblement est pourtant la continuité de l'avis négatif formulé à l'unanimité par le conseil municipal en juin !". Pour visionner l'interview du président du collectif, Didier Bouvier, rendez-vous sur http://www.ouest-france.fr/centrale-denrobes-250-personnes-manifestent-bonchamp-2824403

Lire la suite.

---
Rassemblement du 14 septembre

Rassemblement du 14 septembre

Grand rassemblement suivi d'une marche à BONCHAMP le 14 septembre 2014. Rendez-vous à 14H30 devant la mairie de BONCHAMP et marche en direction d'EUROVIA. Infos : https://www.facebook.com/CentralEnrobeBonchamp?fref=ts

Lire la suite.