Revue de presse

Jeudi 2 février, les 4 conseillers municipaux AGIR (Caroline LE GOFF, Marie Laure MADELIN, Anne Marie MILLE et Michel PERRIER) organisaient une conférence de presse sur le bilan de leur action à mi-mandat (cf. :  http://www.agir-bonchamp.fr/bilan-collectif-a-mi-mandat/). Les correspondants de presse locaux étaient bien présents et en ont rendu compte dans leurs journaux respectifs. Nous les remercions bien sincèrement. A leur manière, non partisane, ils font vivre la démocratie locale. N’hésitez pas à les contacter dans vos diverses activités.

Pour l’information de tous, nous reproduisons ici une partie de l’article publié dans « Ouest France Dimanche » (5 février) et en intégralité celui paru dans « Le Courrier de la Mayenne » (9 février), avec l’aimable autorisation de la rédaction  :

Lien vers l’article du dimanche Ouest-France dont voici une brève introduction :

Groupe d’opposition : « on a notre place dans le débat »

Trois questions à… l’opposition Agir ensemble

Quelles sont les avancées à mi-mandat dans la municipalité ?

Les projets, après un peu de surplace, semblent avancés. Lors du mandat précédent, les investissements ont été faibles et souvent repoussés. La rénovation du centre-ville est en cours. D’autres projets sont à venir, comme l’espace naturel de loisirs Galbé, une maison de la petite enfance, une nouvelle structure associative et festive associant le foyer des jeunes.

Billet écrit par

L'équipe de rédaction de l'association